La vidéo alarmante d'une festivalière: "Mesdames, surveillez vos boissons"

  • Source: : 7sur7.be | Le 09 avril, 2018 à 12:04:23 | Lu 4998 fois | 2 Commentaires
content_image

Festivaliere

Alors qu'elle se filme en train de danser avec une amie, un homme profite du moment d'inattention d'une jeune femme pour mettre quelque chose dans son verre. Captée par le smartphone, la scène a été largement partagée sur les réseaux sociaux et s'érige comme un appel à la prudence. "Mesdames, surveillez vos boissons!", la mésaventure rencontrée par cette festivalière et relayée par le Daily Mail est presque devenue une véritable campagne de sensibilisation.

Désireuse d'immortaliser un moment de bonne humeur partagé avec une amie, une jeune femme tient son smartphone à bout de bras. Les yeux rivés vers l'objectif, elle ne prête plus attention au verre qu'elle tient dans l'autre main. L'occasion pour une personne malintentionnée de placer une substance indéterminée dans la boisson. Une scène captée par la caméra.

Postée sur les réseaux sociaux, la vidéo est accompagnée de la légende suivante: "Je ne comprendrai jamais comment un mec peut être aussi dingue et ressentir le besoin d'être un prédateur aussi dégoûtant. Mesdames, surveillez vos boissons!" La séquence a déjà été visionnée plus de 10 millions de fois et partagée à plus de 97.000 reprises. Très nombreuses, les réactions sont mitigées.

Si certaines personnes rappellent la nécessité de se montrer prudent et attentif lorsque l'on fait la fête, d'autres prétendent que la vidéo est fausse. L'utilisatrice qui a publié la vidéo assure que la jeune femme dont le verre a été truqué s'en est aperçu à temps et "va bien". Réel ou non, le clip a le mérite de s'ériger comme un important message de prévention.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Avril, 2018 (12:31 PM) 0 FansN°: 1
bof

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com