Les éléments à Charge Contre Ramadan Se Multiplient
19 avril, 2018
L'affaire Ramadan se poursuit. L'islamologue suisse, accusé de viols et placé en détention provisoire en France, aurait acheté le silence d'une femme, révèlent ce mercredi Mediapart et Le Vif.
Cette femme, née en Belgique, aurait entretenu une relation avec Tariq Ramadan avant de dénoncer sur les réseaux sociaux des agissements controversés du théologien.
L'islamologue aurait donc, pour qu'elle fasse disparaître les preuves, passer un accord avec elle. Il aurait payé 27.000 euros. L'accord aurait été conclu à Bruxelles en 2015.
Pour l'avocate de Tariq Ramadan, cela ne prouve rien. "Un accord transactionnel peut avoir beaucoup de raisons et notamment d'éviter un litige qui est très coûteux. Il n'est pas nécessairement une reconnaissance de quoi que ce soit", a-t-elle indiqué.
Auteur: lefigaro.fr - Le Figaro
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup