La descente aux enfers de Bieber: "Ce gamin est foutu"

  • Source: : 7sur7.be | Le 02 octobre, 2017 à 11:10:28 | Lu 5700 fois | 0 Commentaires
content_image

manager Justin Bieber

Le manager du chanteur évoque l'une des pires périodes de sa vie. En janvier 2014, les ennuis commencent pour Justin Bieber, alors âgé de 20 ans. Arrêté par la police pour sa conduite dangereuse, le chanteur canadien reconnaît avoir consommé de l'alcool et de la drogue au volant. Dans les mois qui suivent, il est accusé de vandalisme et d'avoir agressé un chauffeur. On ne parle plus que de ses déboires judiciaires dans les médias.

Selon Scooter Braun, son manager qui l'a découvert à 13 ans, la situation était en fait "pire que ce que les gens pensaient". "Je l'ai laissé tombé jour après jour. Nous vivions un enfer car il était dans une période très sombre. Moi, j'ai des incon­vé­nients et d'autres ont de vrais problèmes. Les miens semblent impor­tants, mais en fait ils ne le sont pas. Ce n'est pas une ques­tion de vie ou de mort.

Mais les affaires de Justin sont allées tellement loin qu'elles sont deve­nues des problèmes", a confié Scooter au Wall Street Journal. Il y a trois ans, on lui a conseillé d'abandonner Justin Bieber et de le laisser se débrouiller. "C'est fini. Concentre-toi sur autre chose. Ce gamin est foutu", a-t-il entendu. Mais Scooter n'a jamais voulu rompre sa promesse. "Quand il avait 13 ans, je lui ai promis que je ne le laisserais jamais tomber." Au plus bas, Justin Bieber a pu retrouver le droit chemin, notamment grâce à des groupes de soutien pour les alcooliques. "Je pense qu'il a vu le pire de lui-même, et le fait de le voir se relever de tout ça est formidable."


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com