Washington dément avoir frappé une mosquée syrienne

  • Source: : Liberation.fr | Le 17 mars, 2017 à 18:03:55 | Lu 1181 fois | 0 Commentaires
content_image

Washington dément avoir frappé une mosquée syrienne

Le Pentagone a démenti vendredi avoir frappé une mosquée dans le nord de la Syrie, montrant une photo aérienne d'une mosquée toujours debout à côté d'un bâtiment très endommagé par un bombardement américain. 

« La mosquée est toujours debout, relativement intacte», a déclaré le porte-parole du Pentagone Jeff Davis en commentant la photo devant la presse. Selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme, le bombardement sur le village d'al-Jineh, dans la province d'Alep, a tué 46 personnes, dont la plupart sont des victimes civiles.

Mais selon le porte-parole du Pentagone, le bombardement américain mené par des avions et des drones visait un bâtiment utilisé par Al-Qaïda, et non une mosquée comme l'ont indiqué des sources locales. D'après l'OSDH, ce village est entièrement contrôlé par des groupes rebelles et non par des jihadistes qui se trouvent ailleurs dans cette province et celle voisine d'Idleb (nord-ouest).


Auteur: Libération - Liberation.fr






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com