Sapeurs Pompiers - Des moyens satisfaisants à Sédhiou, mais...

  • Source: : Seneweb.com | Le 04 mai, 2018 à 21:05:12 | Lu 1484 fois | 3 Commentaires
content_image

Sapeurs Pompiers - Des moyens satisfaisants à Sédhiou, mais...

« C’est vrai que le travail du pompier s’inscrit dans l’imprévisible mais pour l’instant, toutes nos interventions sont à notre taille », a fait savoir le commandant de la 43ème compagnie d’incendie et de secours de Sédhiou. Le sous-lieutenant El Hadj Mamadou Lô de préciser qu’avec même peu de moyens, on peut gérer les situations qui se présentent. Et de saluer la franche collaboration qui existe entre les sapeurs pompiers et les autres services techniques comme les forces de défense (gendarmes et militaires), le service d’hygiène, de l’hydraulique, les Eaux et Forêts et Chasse et la santé.

Avec un personnel estimé à 78 agents, le sous-lieutenant Lô arrive à mailler l’ensemble de la région avec un camion d’incendie, un véhicule d’intervention léger, une ambulance et une vedette qui sert généralement à évacuer les malades du département de Goudomp vers l’établissement public de santé (Eps) de Sédhiou.

Toutefois, le commandant Lô attend la mise en place des brigades départementales au niveau de Bounkiling et de Goudomp pour une prise en charge rapprochée des préoccupations des populations notamment les feux de brousse, les incendies et les accidents de la circulation.

Paul FAYE


Auteur: SenewebNews - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Karda En Mai, 2018 (22:09 PM) 0 FansN°: 1
 :sunugaal: 

Des efforts sont entrain d'être faits par le gouvernement mais on l'encourage à renforcer davantage les sapeurs pompiers à l'image de l'armée et de la gendarmerie. La réactivité des pompiers face à une situation de crise, malgrè tout ce qu'on peut dire, reste de très loin supérieure à celle de la police et de la gendarmerie.

Ils méritent d'être soutenus et équipés
Anonyme En Mai, 2018 (22:42 PM) 0 FansN°: 2
B­ie­n­v­e­n­ue s­ur le m­e­i­l­le­ur s­i­t­e de r­e­n­c­o­n­t­re­s d­e s­e­x­e ==>> w­w­w.S­w­ee­ts­ex.t­o­p

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com