Le nouvel espoir de la famille Schumacher se trouve aux Etats-Unis

  • Source: : 7sur7.be | Le 20 septembre, 2017 à 13:09:49 | Lu 3574 fois | 1 Commentaires
content_image

Schumacher

Presque quatre ans après sa grave chute à Méribel (Savoie), Michael Schumacher n'est plus réapparu en public. Sa famille aurait décidé de l'emmener dans un centre spécialisé au Texas pour se donner une nouvelle chance. Depuis le 29 décembre 2013, l'état de santé de Michael Schumacher est méconnu. Officiellement, l'ex-champion du monde de F1 poursuit sa revalidation mais hormis ses proches, personne ne sait dire dans quel état il se trouve. Le magazine allemand Bravo croit savoir que la famille de "Schumi" envisage son transfert aux Etats-Unis dans un centre spécialisé. Le magazine précise que l'ancien pilote est toujours jugé très faible.

"Aucune clinique en Europe ne fait ça" A Dallas, il pourrait être repris en main dans une clinique dirigée par le spécialiste Mark Weeks. L'homme est le dernier espoir de la famille. "Nous avons une grande expérience des patients qui souffrent de ce genre de traumatismes. Il n'y a pas probablement aucune clinique en Europe qui traite autant de cas que nous", dit le principal intéressé. S'il se confirme, ce transfert serait un nouvel espoir pour la famille Schumacher, qui refuse de baisser les bras.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com